Un bateau métamorphoser en dauphin comment faire la rédaction sur. 30ligne?

2
tu peux commencer comme cela:
J'ai entendu parler d'une légende que les marins racontent. Un bateau de pêche c'est un jour métamorphosé en dauphin. Je ne crois pas à cette histoire mais je vais quand même vous la raconter

Réponses

2014-03-14T10:08:38+01:00
T'invente un bateau etait sur l'eau comme si c'etait un dauphin.
Un jour il faisait froid l'eau ce mis a bouger. Mais le bateau resta en position et parta pas, il adorait sa. Le lendemain sa se calma et des dauphins s'approcher, nager, sauter dans les airs. Le bateau continua avec ses amis.  Jusqu'au soir ou les dauphins décidé de partir. Alors le bateau était déçu mais il savait bien qu'il les reverait bientot car tout les jour depuis longtemp était comme sa. Le bateau ne s'arreta pas il avançait d'ile en ile comme si il voulait sécassé. Parce que le bateau voulait tellement devenir un dauphin mais cela n'est possible répétait-il sans cesse. il pleurait jusqu'au matin  lorsque  les dauphins arrivèrent en troupent avec leurs petits. Les dauphins considéraient le bateau comme un frére. Ils disait que même si c'était un bateau sa se changé rien a ce que c'etait leurs frère. Mais le bateau ne les croyait pas il était sur qu'il rétait juste avec lui pour pas lui faire trop de peine. Ils se dérigèrent vers les mers du nord ou le bateau et les dauphins avaient toutes leurs familles. Sa faisaient longtemp pour tous qu'il ne la pas vu.  Il valu tout juste une semaine pour arriver là-bas. Quand dit si sont ils vont chacun de sont coté. Quand le bateau arriva la ou se trouvait autre fois la place de ses parents il ne les voyait guère donc il décide de demandé au voisin de ses parents. Mais malheuresement une mauvaise nouvelle lui frappa les voiles. Il repartit tiste en se disant que c'etait sa faute si ils sont mort. Il se disait aussi pourquoi était parti si loin qu'il savait que ses parents était malade donc il décida de rejoindre les dauphins mais la tche va être dur. Car les dangers de l'eau se dégène sur lui comme si c'etait lui le tueur de leur parents. Paceque il n'y a pas que lui que les parents sont morts mais de tout le monde. Tout les annimaux lui sautait dessus cassé quelque parti de la coque pou que le bateau coule et pait pour ce qu'il na pas fait. Les dauphins essaye de communiqué avec les autres pour prouvait son innoscence. Ils se battent même avec les poissons. Alors qu'ils comprirent qu'il n'avait plus rien a faire ils partirent vers l'Est ou ils sde reposent. Dés le lendemain ont les attaquent. Maintenant ils savent qu'ils ne faut jamis s'arrater sinon ils vont se faire tuer. Même on bougeant ses dangeureux. Donc ils partent vers le sud, vers l'Ouest, le nord... ILs n'ont pouvait plus. Un mois après il allait aussi vite que les dauphins et soudain la ou ses parents et devants tous les autres ils se transforme en dauphin.
2014-03-14T11:32:32+01:00
Une légende racontait autrefois qu'un trois mats naviguait souvent au niveau des eaux profondes, la nuit et qu'à chaque fois où il voyait ou entendait un dauphin, il se dirigea vers celui-ci mais quand le dauphin  s'approchait du bateau et l'effleurait légèrement avec sa queue, le bateau se rétrécissais alors et se métamorphosa peu à peu en dauphin, mystérieusement.
Bien sûr celà n'est qu'une légende.

(désolée mais je ne me suis même pas rendu compte du nombre de lignes que j'ai fait.C'est peu !Il faut en faire 30 ?Là, franchement, cette fois, je n'ai pas d'imagination ...Désolée.)