Réponses

2014-03-09T20:55:03+01:00
Diego évoque son enfance et se souvient qu'à 8 ans, il avait pris conscience de la haine que son frère aîné (15 ans) éprouvait pour lui. Six ans plus tard, en1604, les deux frères et leur père voguent à bord d'un navire espagnol dont le père est le commandant afin d'explorer les terres australes. Ils y découvrent un peuple accueillant. Mais Diego refuse la barbarie de cette conquête.
Il combat, mais du côté des indigènes et non du côté des espagnols.
Avec les autochtones, il découvre une nouvelle vie, heureuse, tombe amoureux et se fait de bons amis jusqu'au jour où des incidents sèment la panique : un esprit diabolique rôde sur l'île. Diego va essayer de le découvrir.

2014-03-09T20:55:58+01:00
C'est un garçon qui s'appelle Diego , il a un frère aine qui le déteste parce que il pense que leur mère est morte à cause de Diego , Diego et un enfant exemplaire , avec leur père et l'équipage , Diego son frère et le reste découvrit une île , en allant sur l'île ils voient des indigène et ils sympathisent avec eux . L'équipage repart en Europe et raconte leurs découverte. Quand ils reviennent sur l'île des indigène , ils les attaque mais Diego n'est pas de cet avis et préfère les défendre en restant avec eux. En repartant les européen pence avoir tuer le frère de Diego , Diego lui reste avec les indigènes , le frère de Diego meurt , sur l'île il se passe des choses bizarre , et les indigènes soupçonne Diego , et à la fin du livre le diable c'est le frère de Diego qui semait la pagaille dans l'île , de rien et n'oublie pas de me nommer meilleure réponse !