bonjour voila j'ai une expression écrite à faire et je ne trouve pas d'imagination

voici le sujet : il faut ecrire une aventure d'Ulysse a la manière d'homere ( il faut inventer un monstre et inventer une ruse) il faut décrire l'ile sur laquelle Ulysse et ses compagnons arrive et decrire leur aventure avec le monstre puis décrire la ruse qu'utilise Ulysse pour échapper aux monstres.

Le monstre peut etre une nymphe, un monstre ou une déesse.

Merci a ceux qui m'aideront et qui auront de l'imagination

1
Salut !! Essaye de chercher des monstres sur Internet et je pense que tu auras de l'imagination, c'est-à-dire la description du monstre

Réponses

2014-03-09T18:24:09+01:00
J'ai fais le même exercice en 5eme bref je te conseille ceci : lors d'un jours pas très banale ULysse vus un regard dans la forêt juste un regard puis il dessida d'aller voir plus loin pour savoir si ce qu'il avais vu étais réelle il s'approcha doucement et vu un géant il se mis a courir pour de sauver et de loin il vu un trou au sol , le géant le poursuivait mais ULysse se jeta dans le trou avant qui ne pus l'attraper . le géant courrais vers le village pour le détruire quand Ulysse revenu avec sont épée en main et par derrière lui coupa la tête . c es un petit résumer pour te donner de l'inspiration ;)