/!\ Urgent ! Voilà la c'est vraiment le dernier exercice que je vous demande pour m'aidé.. Merci ( c'est de la réecriture )

Consigne : Réecrivez ce passage en mettant le sujet à la première personne du singulier (je) et en imaginant que ce soit une FILLE qui parle.. Faites toutes les transformations nécessaires et soulignez les changements effectués.

" Assourdi par le halètement des locomotives, il avançait d'une démarche courte et saccadée. Il n'avait pas mangé depuis Marseille pour économiser son argent. Des crampes douloureuses lui serraient l'estomac. [...] Machinalement, il tendit son ticket au contrôleur, fit plusieurs pas encore, déboucha à l'air libre et s'immobilisa, ébloui. "

Donc voilà merci si vous m'aidé, ne vous inquièté pas après ce devoirs je ne poste plus rien aujourd'hui :)

2

Réponses

Meilleure réponse !
2014-03-09T14:00:00+01:00
Bonjour :)
Je pense que c'est ça !
 "Assourdie par le halètement des locomotives, j'avançais d'une démarche courte et saccadée. Je n'avais pas mangé depuis Marseille pour économiser mon argent. Des crampes douloureuses me serraient l'estomac. [...] Machinalement, je tendis mon ticket au contrôleur, fis plusieurs pas encore, débouchai à l'air libre et m'immobilisai, éblouie. "
2014-03-09T14:08:18+01:00
Assourdie par le halètement des locomotives, j'avançais d'une démarche courte et saccadée. Je n'avais pas mangée depuis Marseille pour économiser mon argent. Des crampes douloureuses me serraient l'estomac. [...] Machinalement, je tendis mon ticket au contrôleur, fit plusieurs pas encore, déboucha à l'air libre et m'immobilisa, ébloui.