Réponses

2014-03-08T17:56:06+01:00
Il peut s'agir d'une réminiscence c'est à dire , un objet , une odeur , une situation qui ca te rappeler un souvenir.
Exemple : un jour , en regardant la télévision , tu tombe sur une chaine diffusant les attraction du célèbre Parc de Mickey en région parisienne. Durant le programme tu vois des enfants s'amuser , rigoler , tu te souviens que toi aussi quand tu étais jeune , tes parents t'emmenais souvent dans ce parc , et que tu faisais des photos avec Mickey et ses amis .. tu vas alors retomber dans un souvenir et tu raconte cela comme si que tu passais une journée là-bas , mais attention , tu es enfant ! Cela t'a t'il aidé?
 
Tu peus inventer qu'un jour tu es partit dans un centre équestre et tu a une a un coup de foudre pour un cheval et depuis ce jour la tu ne fait que de penser a lui et un jour tu repart dans ce centre et tu le reconnais , il a grandit etc ... Bref tu laisses ton imagination déborder.
Tu peux raconter que ton père est dans l'armée et que quand il part pour des mandats ça te manque , qu'il a loupé les périodes de ton enfance les plus importantes ... j'avais a peu prés le même sujet à faire et j'ai eu 16
ok merci beaucoup
derien (enfin si ct a moi que tu parler)