Réponses

Meilleure réponse !
2014-03-08T10:20:39+01:00
Tout d'abord, choisis ton être imaginaire :elfe,licorne,gobbelin, etc (tu peux t'inspirer de pas mal de film comme le hobbit,a la croisée des mondes etc..)
ensuite,tu le décrit physiquement, s'il est grand,beau,gros.. s'il a des nageoires,mains,pattes, etc..., tu peux aussi dire comment tu l'as rencontrer (dans les bois,en faisant une plongée sous-marine (> en fonction qu'il soit un animal de terre ou de mer), etc... tu dit ce que vous avez fait après votre rencontre, s'il ta emmener voir ses amis, famille ou son monde, si c'est un roi, un prince, s'il a des ennemis, des trucs a ne pas faire dans ce royaume, tu inventeras ...voilà en espérant t'avoir aider ;)
Merci beaucoup!
de rien ;)
au faite, j'ai oublier, vu que ton exposé est oral, tu peux aussi le montrer , comment tu peux le voir, genre, le dessiner .. ou faire un montage ..par exemple.
ah okaii merci!
2014-03-08T10:43:17+01:00
C'est lorsque je suis allé au parc que je l'ai vu... assis sur un banc blanc. Il était si paisible, si calme, je suis allé le voir pour parler avec lui. Dès les premiers mots qu'il sorti, sa voix était angélique. Je buvais tout les mots qu'il disait. Néanmoins un détails m’estomaqua. Lorsque je parlais avec lui tout les autour me regardait avec étonnement. Pourquoi me regardait-il ainsi? Même si mon ami avait, je doit l'avouer un style bizarre, leur étonnement en le voyant n'était pas pour autant justifié. En effet, ces vêtements était plutôt tiré vers le genre année 80. Il avait des carreaux vichy, un jeans patte d'éléphant et des baskets rouge vif. Mais tout cela m'importais peu puisque c'était désormais mon amis. Ce ne fut qu'après quelques mois que je m'aperçu que cet ami était juste ... imaginaire tout ce qu'il faisait en était si parfait que cela en devint suspect. De plus le regard de mes parents lorsque je lui parlait me mis également la puce à oreille. Mais, même si je savais que tout ça était source de mon imagination, je ne pu m'empêcher d'allé le retrouvé chaque jour sur ce fameux banc blanc.


Voila j'espère que ça ira. Vérifie quand même les fautes d'orthographe on sait jamais.

Pour moi c'était juste un ami imaginaire mdr
Merci beaucoup!