ECRITURE
Vos parents sont allés au cinéma vous laissant seul dans la maison. Un coup de téléphone vous apprend qu'ils ont eu une panne de voiture et qu'ils ne pourront rentrer avant deux heures du matin.
Tout à coup, vous entendez des bruits étranges ... Racontez

2

Réponses

2014-03-07T12:59:48+01:00


Je sorti dehors pour connaitre la raison de ces bruits, puis je vis un homme, allongé sur la route. Choqué, je décida de rentrer et d'appeler les pompiers. EXEMPLE..


Après tu peux raconter qu'un camion l'a renversé, car l'homme avait fait une bétise, ou un truc dans le genre, j'espere t'avoir aidé :)

Meilleure réponse !
2014-03-07T13:05:32+01:00
,le telephone tomba a terre,il entendit des grincement , il prit peur et telephona a ces parents mais l'elctricité etait coupé. Il se dit mais se n'est que des idée les fantomes sa nexiste pas, il retourne se coucher et voit une lampe alumer dans leur chambre secrete mais qui peut aller dans cette chambre et en plus l'electricité est couper  se demanda le petit garcon. Il alla voir et la lampe s'eteindit il avait vraiment peure de toute ces choses qui ce passent alors il decida de retourner coucher mais il vu la porte de sa chambre s'ouvrir le petit garcon cria le fantomes apparut et dit ne tinkiete pas je ne te ve pas de mal, mais comme le fantome faisait vraiment peur le garcon cria et courra dans toute sa maison le fantomes decida de retourner dans sa chambre secrete et de laisser le petit garcon tranquille .
vers 2h du matin les parents du petit garcon revena, il raconta toute lhistoire a ces parents, ces parents tres inquiete decida de faire venir un chasseur de fantomes et de puis ce jour la plus aucun fantomes dans la maison. le petit garcon decida de rester tout seul a sa maison un soir mais heuresement le fantomes n'etait plus la, ils n'urent plus peur mais decida de vendre la maison pour en etre sur.