Réponses

2014-03-04T22:14:42+01:00
C'est une réponse catégorique: non.

C'est impossible de tout savoir, de tout connaître! Il faudrait plusieurs vies pour y parvenir! Saurons-nous un jour si Dieu existe? Saurons-nous un jour si l'univers est une infinité?
Même ces questions, nous ne savons pas si nous pourrons y répondre un jour!
Pour tout savoir, il faudrait percer des secrets titanesques, sonder les plus profonds mystères!
Pour tout savoir, il faudrait également connaître tout le monde! 7 milliards de personnes à connaître se révèle être inhumain!

J'espère t'avoir aidé(e)! :)
cela dépend du point de vue, si on part du fait que l'on utilise internet,un dictionnaire, alors oui. mais également non, car il existe des questions auxquels on ne peux répondre, du genre qu'il y'a t'il au fin fond des mers ? y'aura t'il vraiment une fin du monde ? personne ne peux y répondre même les scientifiques,
"on" peux désigner plusieurs personnes mais également une seule, il n'est pas définit, il pourrait indiquer toi,moi,nous,vous eux, etc..il ya plusieurs possibilités.
scientifiques* ...a la base, les personnes appelés "scientifiques " ne sont là que pour nous rassurer (ou pas) de ce qui est peu probable d'arriver, mais ils peuvent également nous "prendre la tête" en nous assurant qu'il yaura une fin du monde alors que c'est tout les jours la fin du monde > plusieurs morts chaque instants,minutes,secondes...., etc, catégorquement, il est impossible de tout savoir même si l'on apprend tout par coeur, cela prendrait beaucoup trop de temps, le temps que
toi tu apprennes ce qui s'est passer autrefois, il se passe autre chose au moment ou tu lit ceci., cela ne se terminerai plus.
j'ai aimée tes commentaires merci