Réponses

2014-03-04T09:24:38+01:00
Quelques idées.protection de l'environnement

Hommes et femmes  qui m'écoutez , qu'avez-vous vu dans le ciel lorsque vos pas ce matin vous ont dirigé vers ce bâtiment où nous sommes réunis? Les plus septiques me diront des oiseaux. Alors je leur dirais oui des oiseaux qui essaient de respirer à travers  les   fumées des usines, les oiseaux qui se posent sur des maisons où la pollution a transformé leurs mur blancs en mur gris.
Moi , j'ai vu des personnes en vélo avec un mouchoir sur le nez pour ne pas respirer la pollution des gaz sortant des voitures. Voyons -nous cela à la campagne? non bien _sûr car on y respire le bon air.
iL faut faire le nécessaire, interdire tous les tuyaux d'échappement de gaz non conforme;
OUI  Mesdames et  Messieurs je suis persuadée qu'il ne faut maintenant construire  que   des voitures électriques.
Aimez-vous voir vos enfants souffrir, avoir de l'asthme avoir du mal à respirer, non, alors
pensez à eux, réagissez Mesdames, Messieurs .Maintenant, vous créez le monde de demain le monde de vos enfants, de vos petits enfants.

iL FAUT Planter des arbres dans les villes, refaire des squares, arrêter de construire, construire, il n'y a plus de place pour cela.
Protégez aussi les plages où vos enfants vont se baigner, n'avez-vous pas vu tous ces sacs plastiques qui sont sur les plages et qui à la marée haute iront dans l'eau et seront avalés par les poissons qui mourront?
 Faites agir les maires de ces villes.
Et tous ces contrevenants qui utilisent des filets de pêches si fins que que poissons à peine nés sont pris dedans,il faut leur déclarer  la guerre, les punir sévèrement, afin qu'ils ne recommencent pas .Ne laissez pas passer cela, sinon vos enfants, verront à jamais disparaître des races de poissons qui n'auront pas eu le temps de se reproduire.
Je compte sur vous , l'avenir compte sur vous, ne nos décevez pas .


Voici quelques idées.

A toi de développer, à plus.