Réecrivez le texte en employant un niveau de langue soutenue:

Ma Mona,

J'ai partagé tes madelaines avec les copains de la tranché et c'etait trè bon, même un peu rassi. Je ,ne sais pas quand j'aurai une perme, mais ces surment pas pour toute suite.

Merci pour ta fotografie, ca me remonte le morale. Ici, a cause de la boue et du bruit, il faut fermé les yeus longtemps pour arrivé a se souvenir. J'aime pas trop te voire en noir, j'ai l'impression que t'est ma veuve.

PS: les fautes d'orthographes sont faites exprès !

2

Réponses

2012-11-04T12:47:41+01:00

Ma Mona,

J'ai partager des madelaine avec mes copains de la tranché et c'était très bon,même un peu rassis.Je ne sais pas quand j'aurai une perme,mais ces suremant pas pour toute suite.

Mercie pour ta photographie,ça me remonte le morale.Ici,à cause de la boue et du bruit, il faut fermer les yeux longtemps pour arrivé à se souvenir.J'aime pas trop te voir en noir

et aprés je ss pas dsl.

Meilleure réponse !
  • Utilisateur Brainly
2012-11-04T14:01:24+01:00

Ma chere  Mona,

J'ai partagé tes madelaines avec les copains de la tranché et c'etait delicieusement exquis, même un peu rassi. Je ,ne sais pas quand j'aurai une perme, mais ce ne sera surment pas pour toute suite.

Merci infiniment pour ta fotografie, cela me remonte enormement le morale. Ici, a cause de la boue et du bruit, il me faut fermé les yeus longtemps pour arrivé a me souvenir. J'aime pas trop te voire en noir, j'ai l'impression que t'est ma veuve.

voila j'espere que ces sa !!!