Réponses

2014-03-01T17:18:00+01:00
Longtemps les êtres humains ont cherché à se rapprocher de la ville, afin d'avoir le maximum de services à disposition, écoles, cinéma, administration.....ce qui étaient pour eux leurs priorités .A l'heure actuelle, les hommes ont besoin d'un retour auprès de la nature.En effet en ville , il y a trop de pollution, trop de voitures .Les hommes en ont assez du métro , des villes souterraines où l'on ne sait pas si c'est le jour ou la nuit.
Les enfants ont besoin de voir que les poissons ne sont pas carrés comme ils le voient lorsqu'ils sortent du congélateur. Avec les transports en commun qui amènent les hommes de plus en plus loin de la ville, les populations peuvent travailler en ville et habiter une zone plus proche de la nature. Les hommes ont besoin de retrouver le calme de la campagne, le bon air, le chant des oiseaux et pas celui des klaxons .L'homme a besoin de marcher pour aller chercher ses courses dans un petit commerce où une femme s'occupera de lui , où tout ne sera pas robotisé.
Beaucoup de familles maintenant souhaitent quitter leurs immeubles , et s'ils ne vont pas en grande banlieue ils essaient d'acheter une petite maison,avec un bout de terrain , pour dirons nous, se ressourcer, manger autre chose que des produits plein de colorants
avoir un bout de terrain pour manger sain.
Voilà une idée.
merci
avec plaisir
salut , tu serais pas au college roger contrepas en 3°A par hazarre? x)
merci