MaudMarine aide moi s'îl te plait Il faut répondre a cette carte onMaudMarine aide moi s'îl te plait

Il faut répondre a cette carte on a 2 choix soit :
Accepter le RDV et expliquer
Refuser le RDV et expliquer

Ma belle voisine Je suis un jeune et gracieu d'apparence; romantique et aimante. J'ai une bonne situation économique et je suis très sérieux pour les choses sérieuses (mais je tiens à avoir du plaisir). J'aime (plus de churros) voyager métro, chaussures de lustrarme, regardez les fenêtres et les filles. j'ai horreur des légumes dans toutes ses manifestations, me brosser les dents, écrire des cartes postales et entendre la radio. Je pense que je pourrait être un bon mari ou bon parent (j'ai beaucoup de patience avec les enfants). Voulez-vous mieux me connaître? J'espère vous voir à 09h30.

1
S'il te plait, enlève mon nom
Je peut plus l'éditer désoler
eh, bien je vois qu'il n'y a pas que mon nom qui apparaît . hi! hi !
????
Moque toi Laurie

Réponses

2014-03-01T15:46:36+01:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.
Ma belle voisine Je suis un jeune et gracieu d'apparence; romantique et aimante. J'ai une bonne situation économique et je suis très sérieux pour les choses sérieuses (mais je tiens à avoir du plaisir). J'aime (plus de churros) voyager métro, chaussures de lustrarme, regardez les fenêtres et les filles. j'ai horreur des légumes dans toutes ses manifestations, me brosser les dents, écrire des cartes postales et entendre la radio. Je pense que je pourrait être un bon mari ou bon parent (j'ai beaucoup de patience avec les enfants). Voulez-vous mieux me connaître? J'espère vous voir à 09h30.

Réponse :
Mon cher voisin, c'est avec attention que j'ai lu votre charmante invitation. Je vois que vous y avez mis tout votre coeur, et que vous vous êtes beaucoup dévoilé. Je dois cependant vous avouer que vous ne m'intéressez guère. Vous auriez beau avoir le look de George Clooney et la fortune de Crésus, que vous ne me plairiez davantage. Je suis donc au regret de décliner votre invitation et vous demande par ailleurs de ne plus en espérer d'autre.
Bien à vous
Votre voisine