Bonjour c'est une lettre pour le maire qui exprime son indignation et demander de meilleur conditions de vie pour les habitants de la décharge. Et j'aimerais vos avis .Merci

Cher Interlocuteur

Je veux vous faire part de mon exaspération . Je suis révoltée devoir ces enfants souffrir ainsi . Votre indifférence face à ces enfants me révolte ! Comment osez-vous? Laisser des enfants vivre dans une décharge . Laisser des enfants travailler ainsi sous un soleil de plomb , ramassés nos déchets pour quelques petit pesos . Des enfants négligés et malpropre inspectaient des montagnes d'ordures . Et l'odeur ! N'en parlons pas vous le sentirez bien avant de la voir . Des conditions de vie atroces : travailler sans chaussures , un jean coupé et un tee-shirt trop grand . Est-ce normal pour un enfant ?

L'avenir de ces enfants est entre nos mains. Il faut agir ! Le changement c'est maintenant ! Monsieur le maire je vous pris d'écouter attentivement . Vous maire vous êtes futur papa . Aimerez -vous laisser votre fils travailler dans cette '' vile – poubelle'' dans des conditions de vie invivable. Je vous pris de voir la vérité en face et de ne pas niez . Si vous êtes un homme a cœur pouvez-vous laisser une place dans votre emploie du temps pour que vous puissiez faire un tour dans cette décharge. Ce jour là vous vous rendrez compte de la vie de ces enfants . Je vous mets au défi 1 journée à la place de ces enfants pour pouvoir ressentir cette souffrance. Triez chaque jour des milliers de tonnes d'ordures sans aucune protection contre les maladies . Votre de tenue ne sera plus des costumes de luxe mais un jean coupé , un tee-shirt trop grand pour pouvoir le remonter sur votre tête quand le soleil tape fort , et sans chaussures . Une fois cette journée atroces passer dans des poubelles j'espère que vous comprendrez que le destin de ces enfants est entre vos mains . Et qu'il faut agir le plus rapidement . Je compte sur vous Monsieur le maire.

Veuillez agréer Monsieur l'expression de mon profond
respect cordialement Inès Du jardin

1
C'est une lettre pour un maire pour décrire les enfants qui travaille dans les poubelles
La question ??
Merci . J'aimerais avoir vos avis

Réponses

2014-02-27T12:40:14+01:00
Moi j'aime c'est bien. Je trouve sa meme tres bien