Réponses

  • Utilisateur Brainly
2014-02-26T18:16:34+01:00
Oui car avant il y avait la guerre
Le commentaire a été supprimé
Le commentaire a été supprimé
voilà le sondage sur le bonheur qui est fait chaque année: On pourrait appeler cela le paradoxe français. Chaque année la France se classe avant-dernière du sondage sur l'espoir et le bonheur selon le Global barometer of hope and happiness BVA-WIN/GIA réalisé dans 54 pays. Ces sondeurs soulignent chaque année notre pessimisme foncier et notre faible "foi collective en l'avenir".
◾Au niveau personnel 81 % des Français se disent plutôt heureux. Bien entendu, le niveau de bonheur personnel est parfaitement proportionnel au niveau de revenu et à la catégorie socio-professionnelle, mais il est nettement majoritaire dans tous les segments de population.
Le commentaire a été supprimé
2014-02-26T18:19:37+01:00
La vie était beaucoup plus difficile il y'a un siècle,mais il y'avait d'avantage d'individus ambitieux et qui cherchaient à donner un sens à leur vie,je ne crois même pas qu'il existait des personnes qui vivaient au jour le jour.Il n'y avait pas encore de crise existentielle et la religion était encore présente,donc je pense que l'homme en genéral était bien plus heureux au fond de lui même. 
En esperant t'avoir aidé(e).