Bonjour Je dois lire le livre "Croc-Blanc" de Jacke LONDON et je n'est pas terminer de le lire. Il fait 403 pages et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour le terminer, dommage il es bien. Pourriez- vous me faire un resumé de ce livre pour MERCREDI ? S'il vous plaît.

Merci d'avance, vous me sauvez. En revoir !

Ps: votre logiciel est super bien!!! Et j'ai pas très bien compris votre histoire de "points" de 10 à 19. du coup j'ai mis 10(au pif.)

1

Réponses

2014-02-24T20:59:47+01:00
Cette histoire se passe dans l’Antarctique, où il y a une forêt dense.Il y a avait aussi le Wild qui s’étendait. Sur ce fleuve, il y avait Henry et Bill et six chiens. Ils changeaient de campement chaque jour. Mais un jour Henry et Bill se rendirent compte qu’ils avaient sept chiens au début et qu’il n’en restait maintenant plus que six. Un soir, Henry vit une louve un peu rousse et beaucoup de loups noirs qui les regardaient au loin et c’est là qu’ils comprirent. Un beau jour il ne restait qu ‘Henry qui fut sauvé. Kiche et Croc-Blanc tombèrent brusquement dans un camp indien où Kiche obéit à un indien qui se nommait Castor-Gris. Mais bientôt Croc-Blanc fut acheté par un homme qui allait réveiller la colère qui était en lui. Cet homme s’appelait Beauty Smith. Mais un homme vit que Smith brutalisait Croc-Blanc. Il décida de l’adopter. Et il réussit, c’est cet homme Weedon Scott qui va donner l’amour à Croc-Blanc et lui faire oublier toute cette colère que Smith a réveillée en lui. Croc-Blanc fit de longs voyages et suivit son maître partout. C’est alors qu’il rencontra une chienne qui se nommait Collie et ils eurent une douzaine d’enfants.