Rédaction de français : les misérabe
sujet : a présent ,jean valjean regarde la thénardier . Imagine le portrait ( physique et pérsonalité) de cette femme , vu par valjean. Les sentiment que lui inspire cette femme sont le dégout , le mépris la haine... cela doit ressorti de votre portait ( 30 lignes minimums )

1

Réponses

2014-02-23T20:12:22+01:00
Je me met dessus, ce sera fait d'ici 30 minute.

je ne saurais le dire, ce qui est sur, c'est que ce n'etait pas beau a voir. Son nez etait tout tordu, tout comme sa bouche, qui s'apparentait plus a celle d'un homme. Elle avait de grand cernes sous les yeux, et etait enormement ridée. Chaque detail sur le visage de cette femme me degoutait, m'effrayait. Ses cheveux etait tres long, atacher par un elastique si sale qu'il etait facilement confondable avec ses cheveux noir comme la nuit. C'etait une femme tres grosse. Elle portait une robe grise,
et des bottes en caoutchouc, qui devait surement apartenir a son mari. La thenardiere ne faisait pas defaut a sa reputation, c'est une femme hideuse, et chaque partie de son être me degoute au plus haut point, et je ne sais pas ce qui m'a retenue de la gifler lorsqu'elle s'est permis de frapper causette en plein visage, pour aucune raison.
je n'ai pas pu faire mieux j'n suis desoler
merci je taime
^^ c'est pas grand chose :p