Réponses

2014-02-19T16:09:08+01:00
Lorsque j'étais enfin, j'affectionnais particulièrement l'île d'Arz. Aujourd'hui, j'ai enfin la possibilité d'y retourner, son camping ouvre en avril, je pourrais donc m'y rendre avec toute ma fille et notre caravane.
Le jour tant attendu arrive, le 10 avril, nous préparons nos valises avec le sourire, nous sentons déjà l'odeur iodée de la plage. On embarque donc sur le bateau qui nous y amène, lorsque je fis tomber mon sac à l'eau, quel drame ! Obligé de le remonter et de faire tout sécher.
Finalement, on s'installe, j'oublie un peu ma bêtise et j'aperçois un magnifique dauphin qui a l'air d'aller dans la même direction que nous. Tout le monde s'est rué sur son appareil photo immortaliser ce moment, il est vrai que ce n'est pas habituel de rencontrer un dauphin en mer.
Il faisait très chaud sur le pont, la température annonçait 40°, heureusement que mon nez était couvert de crème solaire.
Nous arrivons enfin à destination, et le dauphin est toujours avec nous. Dès que nous avons débarqué nous avons pris le taxi pour nous rendre au camping. Une fois arrivés je mourrais de soif et de faim, et ma pauvre maman a été obligée de nous préparer le repas alors qu'on avait encore tout à ranger. Une fois repu, j'ai fait un plongeon à la mer si belle, si calme, si bleue, et si chaude. J'y ai pris beaucoup de plaisir.
A l'heure du goûter, nous nous sommes rendus chez le meilleur crêpier de l'île, notre ami Pierre. J'ai mangé une délicieuse crêpe au chocolat et j'ai terminé par une grosse glace bien fraîche. Enfin, je me suis reposée enfin sur le hamac à l'ombre des pruniers. Les petits chiens de Pierre m'ont accompagné, ils sont adorables et leur pelage est tout doux.
Après ma sieste, mon oncle et moi sommes partis en balade à bicyclette, la vue était si prenante que je m'arrêtais sans cesse pour prendre des photos....

2014-02-19T16:16:05+01:00