Réponses

2014-02-19T06:32:43+01:00

Lettre à Stromae


C'est par hasard que j'ai entendu ta musique à la radio. Ton nom a été cité et je l'ai trouvé très drôle : ça donne Maestro dans le langage de tous les jours et précisément, c'est de tout ça que je veux sortir dans mes loisirs. Je suis allé te chercher sur Utube et surprise! Il y avait plein de chansons de toi. J'ai de suite adoré tes clips.

Tes vidéos montrent bien dans quel monde de robots nous vivons : le train-train, se lever, aller à l'école, faire ses devoirs, aller se coucher et manger entre-temps. Toi, tu l'illustres mais tu t'en moques sans le dire et je trouve ça excellent.

J'adore la façon dont tu t'habilles. En fait, tu ressembles un peu à Tintin avec ton look décalé et tes vêtements qu'on ne voit que sur toi... Tu es une mode à toi seul, un monde à toi seul.

Car ce qui me plaît le plus, c'est ta musique. Elle est simple comme tes paroles mais le message est clair et bien orchestré. C'est ce qui m'a accroché et que j'admire chez toi. Je n'arrête pas de t'écouter en boucle depuis que j'ai découvert ta musique.

Alors, je te le dis : Continue longtemps encore!

Un fan qui t'adore