Réponses

2014-02-16T17:05:55+01:00
Tout ce que je peut te dire vu que sur nosdevoirs.fr on a pas le droit de copier coller va sur internet et met histoire sur le cheval apres rechercher va sur le premier de wikipedia et recopie sa voila
oui mais il sont longues les histoires
tu la raccourcie avec tes propres mots a toi si tu veut
quand je veux dire long c'est bien long comparer a cours mais merci quand même
Meilleure réponse !
2014-02-16T19:05:19+01:00
Écoute , j'ai inventé celle -ci .Si tu vas sur internet et que ton prof le voit tu as zéro , je ne connais pas très bien le cheval , voici une idée.est-ce que cela te va?

Quelle douceur , J’étais enfin  en vacances .Quel plaisir de se promener dans la campagne. Alors  que je savourais avec  joie le bien –être du soleil d’été sur ma peau j’entendis au loin un hennissement.
Un magnifique cheval blanc avançait vers moi,  au trot,  du fond du  champs.
Il était merveilleux , sa crinière volait  au vent , sa peau lisse , brillait sous les rayons du soleil. Ses pattes musclées semblaient à peine toucher le sol , il ressemblait à Pégase.
Il vint  me saluer. «  Tu es splendide lui-je , oui, je sais tu voudrais bien quitter le champs mais il y a une barrière, je ne peux pas l’ouvrir. Mais je peux te donner une pomme si tu veux et partager mon gouter avec toi. » Je lui tendis le fruit. Il le prit dans sa bouche. Personne autour de nous, je me mis à lui caresser son dos, sa nuque , sa crinière, quand je m’arrêtais il  hochait la tête pour demander  à être à nouveau câliner. Un bout d’un quart d’heure , je lui expliquais que je devais partir et rentrer chez moi, je lui fis un signe de la main. Il partit  au galop vers le fond du champs , se retourna , se mis sur ses deux pas arrière et hennit.
Magnifique, on se serait cru dans un film , quelle splendide fin de journée.