salut!!! est ce que vous pourrez m'aider????

j'en ai vraiment besoin, c'est pour demain svp!!!!!!

c'est les questions 1 et 2

c'est très urgent!!!!!

1
svp c'est tres urgent!!!!!!
svp répondez moi vite!!!!!
ils manquent le doc 4 !!!
Act 1- Douleur, chaleur (fièvre), rougeur, gonflements des ganglions. Lors d’une infection, il y a plus de globules blancs (leucocytes) que la normale dans le sang. Ils doivent surement jouer un rôle dans la défense contre les micro-organismes pathogènes.
Act 2- Les globules blancs (ou leucocytes) deviennent matures dans les ganglions. Leur production augmente au cours d’une infection d’où le gonflement des ganglions. On les retrouve dans le sang.Voilà j'éspére je t'ai aidé :)

Réponses

Meilleure réponse !
2014-02-11T15:00:19+01:00
1) Lors d'une infection notre organisme de différentes façons: la douleur une sensation de chaleur, des gonflements et des rougeurs. De plus l'infection s'accompagne du pus qui permet d'arrêter l'infection et disparaitre 2-3 jours après. 
Hypothèse : Les leucocytes sont des agents immunitaire qui permettent  la défense de l'organisme contre les agents infectieux de façon immédiate.
 

2) Les leucocytes constituent les éléments cellulaires sanguins les moins nombreux, après les erythrocytes et les plaquettes. Ils sont caractérisés par une taille en général plus grande, et par la présence d'un noyau. Leur durée de vie dans le sang est de quelques jours en moyenne.

voila ;p