bonjour : ) pouvais vous m'aider à trouver une suite de cette histoire s'il vous plait : )

C'était un soir d'ont je me promenais , dans une ruelle noir et nuage. Quant tout un coups ? Il commença a pleuvoir , de très forte pluies , je commença à avoir la chair de poule . Au loin ! je vois une chose ... Non un shilouette .... qui commença à s'approcher de plus en plus vite vert ma direction . décida de courir , tellement que je courut j'avais le souffle coupé ... voulut m'arrêter , NON ? je ne pouvez pas !!! trop horrifier que cette silhouette m'attrape!

qu'est que je pourrais bien m'être comme suite vue que c'est une histoire qui doit faire peur pouvais vous m'aider s'il vous plait . au la suite doit faire entre 5 ou 6 ligne ou un peux opus si vous le voulez . pouvez vous m'aider s'il vous plait : )

2

Réponses

2014-02-07T21:02:17+01:00
J'espère que sa te plaira :
Je courus comme le vent ! Au loin, j'aperçus une ruelle qui dérive ! Je suis sauvé ! Je m'enfourne dans cette ruelle mais je vis derrière moi, la silhouette me rattrapant au fur et à mesure. Quand je me retournais je fut effondré de me rendre compte que cette ruelle était simplement un fond de bouteille. Je me retrouvais piéger à mon propre piège. Je chercha une solution. Comment faire ? Je décida d'essayer de franchir le mur, mais au moment même la silhouette qui était un homme m'attrapa par la capuche de mon manteau. J'essaie de me défendre, je crie. Mais rien n'y fais. Il est trop tard. Il sort un couteau de sa veste ...
J'espère que sa t'aideras : )
merci pour ton histoire aussi : ^)
De rien, ce site c'est fait pour sa : )
; )
Meilleure réponse !
2014-02-07T21:20:27+01:00

C'était un soir d'ont je me promenais , dans une ruelle noir et nuage. Quant tout un coups ? Il commença a pleuvoir , de très forte pluies , je commença à avoir la chair de poule  .  Au loin ! je vois une chose ... Non un shilouette .... qui commença à s'approcher de plus en plus vite vert ma direction . décida de courir   ,  tellement que je courut j'avais le souffle coupé ... voulut m'arrêter , NON ? je ne pouvez pas !!! trop  horrifier       que cette silhouette m'attrape! Je vit une petite cabane qui était vide abandonnée je courut a l'intérieur espérant que l'individus ne m'est pas suivis je restas 15mn à attendre en n'apercevant rien de louche je me décida de sortir mais j'était tellement horrifier que mes jambes se sont bloqué alors a cette instant je me posa comme question qui pourrait me vouloir du mal j'ai toujours était gentil(le) serviable après des heures de réflexions j'en conclus que c'était un voyou qui en voulait après mon argent. 00h30 et j'étais toujours dans cette cabane je m'apprêtait à sortir quand tout à coup 3 hommes entrèrent ils étaient vêtus de costumes ils étaient 2 en costumes et 1 habiller normalement jean et pull avec a la main un sweat noir et fluo mais j'avais l'impression de connaître cette homme NON! attends c'est celui qui me courut après en le voyant mes jambes se fendirent en 4 mon cœur essayé de s'enfuir de mon corps j'étais paralysé mais ce qui m'assommât c'est quand un autre homme entra avec un chien et malheureusement j'étais allergique aux chiens ce qui me fit éternué ils se retournèrent tous dans ma direction je pris le temps de sauté par la fenêtre ils tiraient dans tous les sens une voiture me poursuivait je me rendis compte que ces gens faisaient partis d'une mafia  j'étais horrifié je n'avais nul part ou allé le poste de police était à 20 mn d'ici j'était perdus mais je repris espoir quand je trouva un vélo abandonnée je me précipita j'étais presque arrivé au poste quand tout a coup une balle heurta ma roue je tomba l'homme m'agrippa je me défendis mais pas assez pour m'enfuir je me fis donc conduire vers sa voiture peut être pour me tuer où m'emmené? j'en avais aucune idée mais ce qui me sauva c'était une voiture de patrouille qui s'en allait jusqu'au poste, ils m'ont vu me débattre et ils ont réagis j'étais sauvé mais les policiers m'ont bien n'affirmé que je n'étais plus en sécurité donc le FBI m'envoya dans un autre pays jusqu'à ce qu'ils trouvent pourquoi ils me veulent du mal.

Je ne sais pas si tu vas aimé mais c'est tous ce que j'ai pour l'instant dans ma tête dsl

non sois pas désoler c'est pas grave :,) je le trouve bien ton histoire : )
ah merci sa me fais vraiment plaisir :D
de rien : )