tu doit dire par exemple dans des camps de d'extermination il ont ete tue dans des chambre a gaz puis bruler dans des four crematoir
ouais mais sur la page 96 donc juste a côté tu a le cours donc aidé toi !
tout es écrit ;)

Réponses

Meilleure réponse !
2014-02-03T19:17:17+01:00
1)- Sous le troisième Reich, les ghettos sont une étape importante de la « Solution Finale ». Les nazis y enferment un bon nombre de Juifs, souvent originaires de Pologne afin de mieux les « contrôler ».Dans ces quartiers, les Juifs sont complètement coupés du monde extérieur : Il leur est impossible de se rendre en ville et l’approvisionnement en nourriture est souvent mal assuré, voir quasiment inexistant. Les Ghettos ressemblent donc plus à des prisons qu’à de véritable quartier.
2)- 
Au départ, seul les hommes Juifs sont tués. Durant les premiers mois où l’Allemagne est opposée à l’URSS, environ 100 000 personnes par mois sont exécutés de cette manière. Rapidement, les procédures de ces meurtres sont clairement édictées : Les Einsatzgruppen s’écartent des villes et choisissent une fosse qui accueillera les corps des victimes. La plupart d’entre eux sont fusillés, ou bien se prennent une balle dans la nuque. Néanmoins, ces exécutions sont très difficiles pour les soldats SS. Les tirs à distance sont préférés.
3)- 
Les camps de concentration sont des espaces où les prisonniers (souvent des Juifs) sont contraints de travailler et d’effectuer des tâches fatigantes et même inhumaines. Les camps d’exterminations sont comme leur nom l’indique, des camps où des personnes sont assassinées. Là encore, on trouve une majorité de Juifs parmi les victimes. La plupart des déportés sont directement gazés dans des chambres à gaz dès leur arrivée au camp d’extermination. Seule une minorité sera considérée comme apte au travail forcé.
Voilà, si tu veux tu peux selon ton humeur noter que c'est la meilleure réponse (si c'est le cas j'espère, pour devenir Avancé) ou sinon c'est pas grave et à la prochaine :)
Merci bien mais c'est long mde
Désolé .... :'(
Après si tu y arrives, c'est a toi de faire ton tri et de prendre que ce qui t'interesses le plus non ?
Oui c'est ce que je fais mais merci bien :)
Merciiiiiiiii infiniment de m'avoir remercié et en même temps de m'avoir noté à ma juste valeur :p !!!!!! (enfin je l'espère) :/