Bonjour, s.v.p aidez moi je ne suis pas inspirer il faut au moins 30 ligne en s'aidant des consignes d ecriture qu il sont écrits sur la photo.
Consigne poursuivre la lettre, le soldat raconte l enfer d une attaque quand il doit sortir de la tranchée avec ses camarades pour affronter l ennemi.
Merci d avance
( c'est pour demain )

1

Réponses

2014-01-22T13:56:34+01:00
Alors voilà une proposition :
Jeudi dernier aurait dû être mon dernier jour, j'étais dans la tranchée, notre sergent nous a faits signe de monter, une sueur froide ma traversait de la tête aux pieds en moins d'une seconde, ce cher sergent se plus grand gradé que l'on pouvait croiser car oui les autres chefs eux rester bien à l’arrière. Ce sergent venait de celer mon sort, en tout cas celui de moi et de mes camarades, j'ai saisi mon arme avec mes mains tremblantes tout en cherchant des yeux un soutien moral de mes amies mais tous regarder leurs pieds tous étaient terrifiés, ma chère maman lorsque j'ai entraperçu les barbelés j'étais tétanisé, le feu, la chaleur, et le sang mon frappé en plein visage ! Mais je m'en suis sorti grace à un de mes camarades qui m'a sauvé la vie en donnant la sienne, si je reviens un jour je ne serais jamais plus le même mais sache que tu ne me quitte jamais mes pensées.
Tu en pense quoi ?
Moi, je trouve ca tres bien, bravo!
Merci pour l'aide
Pas de quoi ;)