Bonjour, à tous.
Je dois faire un "exercice" sur une bande dessinée, avec pour titre 'Calvin moves to the Yukon...', et du coup j'aimerai savoir si ça serait possible que quelqu'un m'aide, dans la rédaction et la justification des différentes réponses, que je dois faire ? Moi et l'anglais, ce n'est pas vraiment mon domaine favoris, donc ça serait plaisant d'avoir de l'aide de la part de quelqu'un qui est plutôt 'bon' en anglais.

(Ps : c'est peut-être susceptible, d'être noté alors ça serait bien d'avoir des réponses construites, etc).

Cordialement, Butter'.

1
sur internet, ou encore mieux utiliser son cahier avec son cours non ? Alors, je ne t'autorise pas à me juger comme telle. Sur ce bonne journée !
Déjà je ne suis pas entrain de dire que tu ........ Mais que mois j'ai bien pris le temp de te répondre alors que j'avais un gros sac de boulot jusqu'à minuit .
N'empêche abus de confiance je sais et il ont raison de te l’attribue si tu tient une promesse et que tu ne la tient pas je sais très bien ce qu'on récent quand une personne fait sa et je l'ai ressenti hier j'ai pris 20 minutes de mon Temp personnel pour répondre alors que je n'avais pas le temp et j'ai été vraiment super super gentil de ma part . Maintenant j'ai compris la leçon tu aurai pue me prévenir que tu ne pouvais pas La vérité c'est que tu n'ai pas partis voir mais au moin dit la vérité
C'est là moindre des choses !
sur internet, ou encore mieux utiliser son cahier avec son cours non ? Et toi t u ne pouvais pas le faire non j'ai bien pris le Temp à répondre tu est entrain de me dire que je dois me débrouiller je t'ai bien aidé

Réponses

Meilleure réponse !
2014-01-15T22:44:59+01:00
2)
C'est le comble! That's the last straw - That's the limit - That beats everything.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. It's the straw that breaks the camel's back.
supporter : to stand , to put up with  (sens : endurer)
étonnant : surprising, amazing
tour de magie : a magic trick
luge : a sled ; to go sledding (USA) ; a sledge, to go sledging (UK)
provisions : provisions, stock, supply
3)
totalitarianism : totalitarisme
to secede - faire secession.
4) Summary
Calvin must clean op his room on his mother's request and he is upset. He want to secede from his family. In order to be able to travel, Calvin intents to get is father's bank card. Then he aanounces the good new to his mother and ask her to prepare a list of supplies for him. She refuses because he just mentioned that he was seceding from his family. Then he yells at her that she is a bad mother!
5) The cartoonist wants to make fun of Calvin because he forgets that he is dependant on his parents.
6) Personnally, I do get along pretty well with my parents so I never felt the urgence to live apart.
7) I liked it because it's fun.





Tu as oublier là 1
Ecoute, je t'ai épargné la modération pour cette fois . Il était bien écrit dans l'exercice d'aller y voir et découvrir à une adresse internet précise. Si elle ne le fait pas, tant pis pour elle.
Ah D'accord je compremd mieux désolé escuse moi .
Merci beaucoup, pour cette aide. Elle est vraiment utile, c'est super sympathique de ta part Caro67000, du coup j'ai noté ta réponse comme étant la meilleure. Pour ce qui est de la première question, je vais réussir à me formuler une propre réponse, il n'y a pas de problème la dessus, c'était plus pour la suite. Alors, merci à vous deux Lunette pour la première réponse, et le reste pour Caro' :).
Derien :'