Travail d'écriture

Dans un récit ayant la forme d'une autobiographie fictive,rédigez le récit d'une rencontre qui évoquera des souvenirs au.Vous décrirez la personne rencontrée et vous écrivez et vous écrivez ce texte au passé.

Svp aidez moi Car je suis trop occupée a réviser mon brevet blanc merci a tous Bonne soirée

2

Réponses

2014-01-13T21:00:12+01:00
Je me rappelle de ce jour, c’était un jour inoubliable pour moi, le jour ou je suis sortie de mon ignorance. J'avais assistée au dépouillement et j'etait devenu délégué de ma classe et fière de mon rang.......mais une réunion vous as humiliée et vous avez décidé de vous cultiver??

cordialement
Le jour suivant je devais assumer et prendre mes responsabilités en main et c’était l'occasion puisque nous avions une réunion et chaque délégué devait s'exprimer et exposer clairement ses idées. A ma grande surprise, je remarquais que les autres étaient bien plus présentables et avaient une capacité étonnante a s'exprimer contrairement a moi qui ne savait même pas dire une phrase correctement. Lorsque ce fut mon tour, les regards étaient rivés sur moi et je n'arrivait pas a articuler
Merci peut tu reformuler cette phrase ? : mais une réunion vous as humiliée et vous avez décidé de vous cultiver??
correctement. Je fus la risée de tout le monde et je sentais quelques rires sur mon dos et des murmures a mon propos. Depuis ce jour, je décidait de me reprendre et de sortir de mon ignorance. Ce fut le cas et je devins un bon délégué et je gagnait le respect de tout le monde y compris les professeurs.
cordialement
Merci peut tu reformuler cette phrase ? : mais une réunion vous as humiliée et vous avez décidé de vous cultiver??
2014-01-13T23:00:40+01:00
Je suis allée au restaurant avec des amis en front de mer à Saint-Jean-de-Luz et lors du déjeuner nous nous sommes aperçus qu'une vedette de cinéma déjeunait deux tables plus loin dans le même restaurant. Cette star était Matt Damon. Nous n'étions pas certains mais nos enfant sont allés vers lui et il s'est joint à notre table. Il nous a signé des autographes et a bu une coupe avec nous. Il a été adorable et très agréable, et d'une simplicité exemplaire. Nous avons d'ailleurs immortalisé ce moment par des photos, moments que nous n'oublierons pas...