Réponses

2014-01-12T20:25:03+01:00
 Oups, Miss2 , tu me disputes ?alors, je vais essayer mais je ne sais pas si cela te conviendra
je vais développer 3 arguments
- on a toute la vie devant soi, la liberté
- on a encore aucun responsabilité
-  notre physique

Nous étions en cours de Français , quand notre professeur nous demanda:" mais quel est selon  vous le plus bel âge ?" et Jean répondit sans hésiter "20 ans" .Il s'en suivit une discussion à bâtons rompus.
Oui, 20 ans c'est pour moi le plus bel âge, on a la vie devant soi, . Nous sommes enfin majeurs, nous avons le droit de sortir sans le demander, on est libre, on peut aller au cinéma voir tous les films que nous voulons,. On a 2 ans de plus que la majorité, on a donc eu le temps d'avoir obtenir son permis de conduire.

 A 20 ans, dans la majorité des cas nous n'avons aucune responsabilité , pas d'enfants,  pas d'impôts, normalement on est encore avec les parents à la maison, peut-être on vient d'avoir un emploi .Les parents ne nous prennent pas beaucoup d'argents sur notre nouvelle paie, ou alors on est en fac, la vie est belle entre les cours, le travail. On entre dans le monde des adultes mais on est encore des grands ados à la maison avec notre père et notre mère, qui nous protègent et veillent sur nous. A quoi pouvons-nous penser? A  nous, à nous et encore à nous,.

A 20 ans, finis les boutons d'acné, nous sommes sensés avoir une bel peau, on est jeune, on ne connait  pas les rides, le botox ; les hommes ne perdent pas leurs cheveux, les femmes n'ont pas besoin de les teindre.
Sauf si cela dure depuis l'enfance, nous n'avons pas besoin de lunette, nous n'avons pas encore atteint l'âge.

Oui, je le confirme , 20 ans  est le plus bel âge de la vie.
Vivement que je puisse les avoir.

Voilà pour moi, j'espère que tu pourras faire un mélange de 2 réponses de modérateurs.