Réponses

2014-06-13T12:49:09+02:00
L'affiche représente Hitler portant le drapeau nazi et suivi de milliers de "chemises brunes". Le leader est au premier plan et arbore tous les attributs de l'uniforme nazi, son regard et son poing serré lui donne une apparence glorieuse et montre qu'il est prêt au combat. 
Derrière lui, sont rassemblés une multitude de SA, certains lèvent le bras d'autres portent le drapeau nazi, ils ont l'air presque identiques physiquement comme s'ils faisaient tous une seule et même personne suivant les ordres du Führer.

Un élément important de cette image est l'aigle en haut. Il s'agit du symbole de l'Allemagne. Des rayons de lumière semble émaner de lui comme s'il conférait une bénédiction divine à cette armée de nazis. Cela exprime un message : "nous sommes unis, fiers et invulnérables" à l'imagine du rêve d'un IIIe Reich millénaire permettant à l'Allemagne, humiliée par le traité de Versailles et la défaite, de retrouver une gloire perdue. Cette affiche est donc là pour convaincre les Allemands de croire en Hitler et à son idéologie.