Bonsoir a tous.
Le prof nous a demander d'ecrire, un texte, d'une 20/30e de lignes, qui expliquera une fille. Ses yeux, son corp ect... Et faut dire que c'etait le coup de foudre des le premier regard et ect... Et j'arrive pas. J'suis a cours d'idee.

2

Réponses

2014-01-07T22:20:19+01:00
Coucou :)

alor déjà il faudrait que tu face rencontrer deux personnages pour pouvoir décrire la fille a travers les yeux de quelqu'un

(exemple: tu les fait rencontrer dans un endroit banal ici on va dire la rue évidement tu te met a la place de celui/celle qui décrit la fille comme par exemple...je me promené dans la rue quand j'aperçu cette femme qui me semblait familier elle était (description) on se rapprocha l'un de l'autre quand le regard né... c'était le coup de foudre... c'est yeux magnifique mon totalement fait craqué..

conseille: pour la description tu peut t'aidez de quelqun dans la vrai vie que tu aime beaucoup

voilà j'espere t'avoir aidé ;)
Meilleure réponse !
2014-01-07T23:17:46+01:00
Je l'ai de suite remarquée à la rentrée précédente. Je l'avais entraperçue dans les couloirs, forme gracile et légère qui se déplaçait en ne faisant aucun bruit. Elle était habillée très simplement, en jeans moulant et veste assortie que mettaient en valeur ses longs cheveux auburn. Je me souviendrai toujours de cette apparition, yeux vert, pull vert et ballerines de la même couleur comme si rien chez elle n'était étudié pour se mettre à son avantage. Elle était pourtant d'une beauté éclatante que son manque d'apprêt mettait en évidence. Ses traits fins, son regard franc et direct, ses paupières ourlées de cils épais, ses joues naturellement colorées et sa bouche pulpeuse étaient pour elle autant d'atouts qu'aucun maquillage ne pourrait égaler.
Sa silhouette aussi me faisait rêver tant ses formes pulpeuses mais bien proportionnées étaient à peine dévoilées par ses vêtements. Contrairement à d'autres qui se sentent obligées de se découvrir au maximum pour attirer l'attention, elle avait un style particulier qui la mettait à son avantage sans aucune vulgarité.
Je l'ai ainsi observée de loin pendant trois mois mais je crois bien qu'elle m'avais conquis au premier regard. Je ne savais pas grand-chose d'elle et surtout, je n'étais pas certain d'avoir retenu son attention.
Puis au second semestre, une troupe de théâtre s'est constituée pour le spectacle de fin d'année. Et surprise! Elle était dans le groupe auquel je participais. Nous avions  chacun le rôle principal. Nous avons donc du répéter ensemble et y passer pas mal de temps.
Elle s'appelle Annie et c'est mon amour.


Le commentaire a été supprimé
Oh. Merci de la correction [Et merci, le texte est juste trop bien écris.]
merci à toi!