Faire une histoire avec du fantastique ( 15-20ligne ) merci d'avance a ceux qui m'aideront :)

2
c'etait un jour d'autome ... et dans les bois il y avait un monstre avec des cormes de diables des yeux de chats un nez de sorcière et un corp de troll ...les bois était interdit car il dévorer toute personne entrant dans le bois ...un jours une jeune enfant se promener à coter du bois en megeant sa pomme mais la fit tomber ... avec beaucoup de pzur mais un grand courage elle entra dans le bois puis alla chercher sa pomme mais le troll l'avait tout de suite reperer ....
merci c'est gentille mais on ma deja repondu et on ma dit dsl

Réponses

2014-01-06T22:13:17+01:00
Arciela mi humaine mi licorne
IL était une fois une petite licorne se prenommant " Arciela " Arciela était une petite licorne si gentille , si belle que .... tout le monde joué avec elle ! Mais le seule problème c'est que .... Arciela est mi-humaine mi-licorne ! Mais toute les licornes et même elle savaient pas pourquoi ... Elle posa plusieurs fois la question à ses grand -parents ( car ses parents sont morts ) Mais il ne voulurent pas lui répondre . Alors un jour Arciela décida d'aller voir une sorcière pour lui demander pourquoi Elle était mi-humaine et mi-licorne . Alors la sorcière " Garitossa" lui annonça une nouvelle ... troublante . Elle lui dit " Ma Chère Arciela , si tu et de cette manière , c'est parce que tà mère était une licorne et ton père un humain mais avec un peu de sang de Licorne" Alors, Arciela n'en revient pas , elle pensait pas du tout à ce genre de chose ! Alors elle alla voir ses grand-parents et leur raconta toute l'histoire et il étaient obligé de raconter la vérité , Puis Arciela connu enfin la vérité .
2014-01-06T23:22:50+01:00
Un jours alors qu'il il pleuvait à verse, je suis sortie me promener. vous me direz mais genre de personne je suis, he bien je suis une fille normale âgée de 17 ans, j'ai juste souvent la tête dans les nuages et toujours rêveuse. enfin bon continuons. je marchais tranquillement quand la pluie cessa d'un coup et fit place au soleil. ha quel beau soleil ! va ce moment là j'étais debout au dessus d'une flaque d'eau rien de plus normal. mais à peine ai-je eu le temps de lever la tête quand soudain une main sortie de l'eau m'attrapa le pied et m'aspira avec elle. apres un court moment de néant je me suis retrouvée flottant au beau milieu d'un magnifique ciel étoilé. je n'avais ni ailes ni balais magique j'étais là debout dans le vide avec un paysage aussi fantastique qu' iréelle.et tous d'un coup ce calme apaisant fu troublé par l'apparition de quatre personnages aussi beaux que vrai semblables. ils volaient eux aussi mais à la place de montrer une mine aussi défiguré par la surprise que la mienne, ils semblaient calme et sereins. sans même avoir le temps de demander des explications un me pris la main et m'enmena accompagné de ses camarades criant de joie et d'excitation "elle est enfin là !" apres un long trajet nous fûmes arrivés à un immense château reposant sur des nuages et entouré d'une lumière aussi aveuglante que belle. enfin à l'intérieur je voulu qu'on m'explique se qui se passe, et la seul chose qu'ils me dirent fut :" bon retour ma princesse! !"