Réponses

Meilleure réponse !
2014-01-05T21:56:25+01:00
Je pense qu'il faut rester fidèle à ses origines car il ne faut pas les renié. Les renié serait mal pour sois même. Il faut savoir assumer ses origines, même si nous n'avons pas choisis d'avoir cette origine.
Rester fidèle a son passé peut être une bonne comme une mauvaise chose. Lorsqu'on a eu un passé douloureux et qu'après plusieurs années notre coeur a cicatrisé, alors mieux vaut ne pas laissé les blessures resurgirent et nous blessés a nouveaux. Mieux vaux pensé au présent et à l'avenir et laisse son passé derrière soit.
Si l'on a eu un bon passé, y repenser serait bon. Les bon moments passé peuvent toujours nous faire sourire ou nous redonner confiance. Pourquoi vouloir effacer un magnifique passé ?
J'espère t'avoir aidé !
2014-01-05T22:11:59+01:00
Essaye de donner tous les argument selon toi pour "faut il oublier" et tout les argument pour "fidele a son passer ect.." pour différencier les deux sujets, tu peu metr des outils ex: au debut: Selon moi, au milieu: dans le cas contraire/mais/seulement ect.. en tout sa remplira ta rédaction un recto entier :-)