c'est pour sa sa se voit ta pas l'habitude
eh, bien maintenant tu connais les règles de politesse du site.
ta plusieus chose sur se site tu peux me remercier de ma reponse tu peux aider les gens gagner des recompense etc tu gagne des points
alors bonjour à vous deux on va donc travailler à trois, est-ce une femme laide pour son physique son mental les deux????
physique et je pense que cet un homme

Réponses

2014-01-03T16:23:35+01:00
Quand il est arriver dans la ville tout le monde la vue il etait laid  de vetement sale ses cheveux etait sale et laid on dirait qu'il s'etait pas laves depuis des jours   il etait ballafres tout le monde a commencer a lance des rumeurs sur lui comme quoi c'etait un prisonniers un bagarreur une brute   tout le monde avait peur de lui a cause de son apparence il etait horrible il avait tres peu de dent les peu de dent qu'il avaient etait salent pourrit  ses chaussures etait craques et tout ceux qui s'approchaient  de lui n'osaient pas le regardez il disaient qu'il puaient  on disait qu'il avait les doigt sale et qu'il etaient amoche etc plein de rumeur on etait racontes il avait aussi un chapeau  avec des trous il dormaient dans la rue il avaient pas de sous on voyaient ses poches qui sortaient de son pantalon  et il etait mal rases  et puer fortement a ce qu'on disaient   toute les fille ne voulaient pas l'approches  il fuyainent quand elle le voyaient  sa laideur repoussaient totu le monde  il etait rondoulles et gros a ce qu'on disait et a cause de tout ce qu'on disait sur lui il la su et a commencer a boire il tituber dans les rues il buvaient et on le voyaient avec de la bave  on dit aussi qu'il avait des parties de sont  corps de deformes   il avait des yeux rouge surement a cause de l'alcool il etait d'une mochete    tu peux encore  continuer quelque ligne dessus    regarde sur internet des choses en rapport avec la laideur et trouve d'autre chose par exemple pantalon trouer etc  apres en conclusion tu peux dire j'ai eu pitie de lui et j'ai decide de l'aider pares un bon bain etc il est devenu beau et toute les femme sont tombes  a ses pied et ses lui qu imaintenant se moquent mais sa c'est pour uen histoire mais comme toi tes  sur une description sur la laideur tu continue et tu fait un rapport avec tout les partie du corps  il me reste pu beaucoup de temp pour te repondre donc desoelr j'ai fait du meux que j'ai pu et ta deja pas mal de  choses continue a develloper sur  les partie du corps en disant que chez lui  il sont moches  voila j'espere t'avoir iader tu peux me remercier en me remerciant  d e ma reponse  et en me donnant les point voila j'espere t'avoir aider  passe une bonen journee 
2014-01-03T17:09:23+01:00
Bon pas de réponse ,je vais faire un homme et son physique:

Il faisait beau , j'étais en vacances, je me promenais visitant un village en Afrique , j'étais bien.
Mes yeux se posèrent sur un homme assis sur un banc, et qui mangeait avidement son bout de pain.
Cet homme était laid. Son crane portait une gosse bosse du côté droit de sa t^te .Une déformation de naissance certainement. Il lui manquait des cheveux mais ceux qu'il avait étaient  gras et  sale. On voyait de grosses plaques de pellicules.
son  nez était très busqué et de nombreux points noirs s'étaient installés sur celui-ci. iL N'avait qu'un oeil à la place de l'autre on voyait un rond blanc . L'oeil  qui lui restait louchait . iL avait dû attraper la syphilis car son visage était craquelé , rouge et horriblement repoussant.Pourtant , je ne pouvais m'empêcher de le regarder.
Pauvre homme , ses doigts qui tenaient son pain avaient été atteints par la lèpre et il manquait à cet homme ,les phalanges,il se débrouillait donc comme il le pouvait. iL LEVA  la tête et ouvrit la bouche pour croquer sa nourriture et je vis ses dents, il lui en manquait beaucoup  de plus elles étaient noires, cariées je suppose. iL était pieds nus , ses pieds étaient déformés par l’arthrite , l'os du côté  ressortait. L'homme surpris mon regard , je tournais la t^te .Une ombre était passée sur cette si belle journée ensoleillée.

Voilà une idée.



j'ai fait quelques fautes , sales ; crâne ,
lol