Bonjour , besoin d'aide svp .
je dois faire une PPC en anglais et j'ai pas d'idée , donné moi des idées svp .
Voici la consigne : imagine you are dead and talk about your life and your death.( tu imagineras que tu es mort er tu raconteras ta vie et ta mort . )

Merci d 'avance de votre aide les gens !!!

2

Réponses

2014-01-02T11:54:23+01:00
Tu peux parler de choses qui t'ont aidé dans la vie (comme tes parents) et qu en essayant de les aider tu en meurt par exemple.
J espere que mon conseille te sera utile 
2014-01-02T12:38:28+01:00
Tu peux faire qu’il se reveille dans un endroit noir, il se sent vide, il ne sent rien, pas la faim, pas la soif, ni le vent qui soufflé fait voler ses cheveux. Tout à coup il regarde ses mains mais ells ont quelque chose : ce ne sont plsu les memes; on voir a travers… Il sent la peur l’emporter, cela le rassure un peu car il peut toujours sentir des emotions mais la peur fini par dominé, il realize qu’il est mort Il semble y avoir une miniscule lumière au bout du long couloir noir et étroit dans lequel il se trouve; en y allant il commence à se rappeler de ce qu’il lui était arrive juste avant de se retrouver ici. Il était un homme  d’armée / il s’est fait enlever /(ou) il a voulu prendre de l’argent pour aider sa famille / il a volé quelque chose car quelqu’un menaçait de tuer sa famille, il a été surpris, a résisté, a essayé de s’échapper, on l’a rattrapé et on lui a tranché le coup, il touche son coup pour savoir s’il y a toujours la trace mais a son plus grand étonnement il n’y a rien. Ensuite tu peux faire qu’il se rappelle de sa famille, des moments joyeux qu’il a passé avec eux et si tu peux dire qu’il se rappelle de la peur inscrit sur le visage de sa femme, ou enfants, lorsqu’il est parti, ou lorsqu’il s’est fait enlevé…
déso pour les fautes
tqt pour les fautes ! ,merci beaucoup de ton aide ! :)
de rien et bonne chance :D
merci :P