Réponses

2013-12-28T21:01:32+01:00
Tu le fais sous forme de journal intime c'est simple tu commence par parler du réveillons ect de la dinde. la l'ambiance chaleureuse et amicale.
tu peux aussi le raconter de maniére péjoratif ( tu n'aime pas noel)
ouais je sais mais comme je suis marocaine je faite pas noel du coup beh je n'est pas d'immagination je ne sais pas comment sa se passe ^^ merci quand-meme d'avoir repondu =D
( e te comprends je suis algérienne ) tu n'as pas d'amis qui faîte noel ?
si... =D
2013-12-28T23:34:46+01:00
24 décembre 20h, tout le monde est arrivé les bras charger de cadeaux. On a beaucoup parlé, puis on a commencé l'apéritif, les petits biscuits, les toasts et tout le tralala. 22h, déjà nous sommes passé au repas qu'on avait préparé, que c'était bon! Nous avions bien mangé, beaucoup ris, beaucoup parlé. Nous étions toujours le 24 décembre, il me tardait d'ouvrir mes cadeaux, il était 23h50, je regardé chaque fois cette horloge, prête pour minuit et pouvoir enfin ouvrir et donner mes cadeaux. 25 décembre 00h00, je cris pour le dire a tout le monde, on s'est tout dirigé vers le sapin de noël pour tout ouvrir ensemble. J'ai reçu beaucoup de cadeaux : un parfum, une console, des jeux, un sac, du maquillage, un livre de cuisine... J'ai offert a maman un bracelet, a mon papa un gros pull de marque pour cette hiver, un parfum chacun a mes deux soeurs, un jeux vidéo a mon frère et beaucoup d'autres choses au reste de la famille.

Tu peux changer les verbes si tu souhaites, vérifie bien mes verbes j'ai peut être fais des fautes je n'en vois pas mais au cas ou :)