Recrivez ce passage en remplacant j' par il et en apportant les modifications necessaires.

Une periode de ma vie prenait fin et ,avec mon entree comme pensionnaire au college,j'en commencais une autre ,inconnue ,angoissante ,car sans reference aucune et certainement aux antipodes de tout ce que j'avais pu connaitre et apprendre jusqu'alors.

2
Une période de sa vie prenait fin et, avec son entrée comme pensionnaire au collège, il commençait une autre, inconnue, angoissante, car sans référence aucune et certainement aux antipodes de tout ce qu'il avait pu connaître et apprendre jusqu'alors. je ne suis pas sur mais je pense que c'est sa ;)

Réponses

2013-12-22T13:46:00+01:00
Une période de sa vie prenait fin et, avec son entrée  comme pensionnaire au collège, il en commençait une autre, incconnue, angoissante, car sans référence aucune et certainement aux antipodes de tout ce qu'il avait pu connaitre et apprendre jusqu'alors. 
2013-12-22T13:47:33+01:00
Une periode de sa vie prenait fin et avec son entree comme pensionnaire au college il en commencait une autre , une inconnue , angoissante ,car sans references aucune et certainement aux antipodes de tous ce que il avait pu connaitre et apprendre jusqu'alors .