URGENT, s'il vous plait, pour demain. C'est une rédaction que je dois faire en anglais, je cite:
"Explain how the Nazis were able to gain power and maintain control and popular support in the 1930s. Refer to the police state, propaganda and censorship, policies concerning youth, women, the church and the Jews as well as the ideology of the Nazi Party and its leader, Adolf Hitler."

En français ça donne:
"Expliquez comment les Nazis ont fait pour gagner du pouvoir et garder le contrôle et du support populaire dans les années 1930. Référez à la police de l'état, la propagande et la censure, les sujets concernant la jeunesse, les femmes, l'église et les Juifs, ainsi que l'idéologie du Nazisme et de Adolf Hitler.

Le sujet peu faire peur mais ça ne dois pas être bien long, 600 mots environ je dirais. La rédaction doit aussi être structurée de paragraphes dont une introduction et une conclusion.
Vous pouvez toujours me donner des idées ou des petites citations utiles. ^^

Merci d'avance pour ceux qui répondront!

1

Réponses

2013-12-19T20:48:28+01:00
Les nazis ont largement employé des techniques de propagande pour la prise de pouvoir de Hitler (journer des Potsdam  qui précéda de peu la loi des pleins de pouvoir). Le futur dictateur fut appuyé en ce sens par joseph golbless. La seconde guerre mondial a été le théâtre d'une propagande, utilisée comme arme de guerre, par les nazis, mais aussi par les alliés. musolini avait avant eux compris son importance dès les annés 1920, sur la base de ses propres contributions au journal popollo d'italie; ainsi il avait créé le minculpop (ministère de la Culture populaire) qui fonctionna comme outil de propagande à partir de 1920.

Arman,