Bonjours j'ai une rédaction en français pour mercredi et je n'ai pas d'idée....=\

RÉDACTION: un jeune chevalier, qui ignore son identité et que le Roi nomme " le bel inconnu" est chargé de délivrer une princesse victime d'un maléfice : il doit pour cela subir une épreuve : affronter un monstre redoutable!
Racontez,en respectant le schéma narratif , et en insistant sur la scène de combat,la description du monstre et l'armement du chevalier ( le texte doit être au passée simple ou a l'imparfait )
Aidez moi s'il vous plaît ! =)

1
Bin tu lis ton livre meilleure ❤️
mais fallait faire une rédaction réinventer une histoire ❤️

Réponses

Meilleure réponse !
2013-12-16T15:22:33+01:00
Tu pourrais faire une histoire en focalisation 0 ( narrateur omniscient): parce que c'est toujours bien de savoirr les reaction des personnages dans ce genre d'histoire. Le narrateur doit etre interne a lhistoire: le narrateur= le chevalier. Ecrit biensur ton histoire au passé ! Aussi, ca serai bien de faire une nouvelle a chute !! du genre: L'histoire se passe aujourd'hui ( 2013) le prince n'est qu'in skysophrène en train de s'imaginer une histoire et lors de la fin de celle-ci, on le rammenne d'un coup a la réalité... ou quelques chose comme ca.... 

ahhh oui, j'ai oublié, la chute doit être un peu flou et doit laisser le lecteur réfléchir: du genre, Soudain, il s'evanuit. Il se reveilla, sur matelas inconfortable. Le néon qui éclairait la pièce innondait son visage de lumière. Une voix dans sa tête commenca à se magnifester. Il entendit la porte grincer, quelqu'un vient à sa rencontre et lui dit: " voici vos médicaments".
ou quelques chose comme ca ^^"
d'accord merci =)