Bonsoir vous pourrait me tradiure ce texte s'il vs plait!!!! c urgent
the hippies were looking for inner peace and freedom. they thought that society was enslaving them and was forbidding them to think freely. in order to satisfy this quest for freedom, they used to from communities in the countryside and they lived a poor and simple life closely connected to nature.clothes were self-made as well as hygiene products in order to be eco-friendly and demonstrate that it is possible to live without harming the environment.
however this quest for freedom showed limits. the hippies believed that drugs could free their minds and many found themselves addicted to drugs and alcohol.

2
les hippies étaient à la recherche de la paix intérieure et la liberté. ils pensaient que la société a été de les asservir et a été leur interdisant de penser librement. afin de répondre à cette quête de liberté, ils ont utilisé à des communautés à la campagne et ils ont vécu une vie simple et pauvre étroitement liée à nature.clothes ont été self-made ainsi que des produits d'hygiène pour être respectueux de l'environnement et de démontrer que il est possible de vivre sans nuire à l'environnemen

Réponses

  • Utilisateur Brainly
2013-12-13T19:04:07+01:00
Les hippies cherchaient la paix intérieure et la liberté.Ils pensaient que la société les rendait esclaves ( ou les entravait) et leur interdisait la libre expression . Dans le but de satisfaire cette quête de liberté, ils ils vivaient en communautés dans la nature et ils vivaient simplement en harmonie avec la nature. Ils fabriquaient eux mêmes  leurs vêtements ainsi que leurs produits d'hygiène de façon à être écolo et démontraient ainsi qu'il est possible de vivre sans dénaturer l'environnement.
Cependant cette quête de liberté a montré des limites car les hippies croyaient que les drogues pouvaient libérer leur mental et beaucoup d'entre eux se sont retrouvés accros aux drogues et à l'alcool.
NON JE SUIS TR7S FORTE EN ANGLAIS J4AI V2CU EN ANGLETERRE§
tu aimes cette traduction? T'es en quel classe?
Ah ca métonne j'ai vérifier c'était sur google
lol merci
tu dis n'importe quoi, je l'ai fait en spontané!!!!!
  • Utilisateur Brainly
2013-12-13T19:11:08+01:00
Les hippies étaient à la recherche de la paix intérieure et la liberté. ils pensaient que la société a été de les asservir et a été leur interdisant de penser librement. afin de répondre à cette quête de liberté, ils ont utilisé à des communautés à la campagne et ils ont vécu une vie simple et pauvre étroitement liée à nature.clothes ont été self-made ainsi que des produits d'hygiène pour être respectueux de l'environnement et de démontrer que il est possible de vivre sans nuire à l'environnement.Mais cette quête de la liberté a montré les limites. les hippies ont cru que les médicaments pourraient libérer leurs esprits et beaucoup se sont retrouvés accro à la drogue et l'alcool.