Réponses

2013-12-11T21:10:12+01:00
Bonsoir !

Pour votre description, vous pouvez dire que New York à Noël c'est juste surdimensionné ! Les gens portent des énormes lunettes qui font toute leur tête. Ils ont des chapeaux, sont habillés un peu n'importe comment et qu'à minuit ils embrassent la personne qu'ils aiment.
Vous pouvez également dire que les boutiques vendent plein de déguisement de Noël. Vous pouvez dire que vous êtes sur une grande place entourée de beaucoup de personne, vous pouvez à peine marcher car il y a trop de monde. Il y a des feux d'artifices, etc... Certains font la queue pour aller voir le Père Noël afin de faire des photos avec lui, etc...
2013-12-11T21:23:23+01:00
Le plus simple c'est de faire es recherche sur la ville de NY en noel et a parti de sa noté tous ce que les new yorker font pour cette fete on t-il des vetements traditionnel pour sa on t-il on repas apart la dinde du 25?.... donc après avoir fait tous ces recherche la tu doit toi meme formuler avec tous les informations que tu a récuillis le texte sur la description sur NY.
New York est une ville très cosmopolite dans laquelle se côtoient des millions d’individus d’origine, de culture, et de religion différentes. Aussi le mot "fêtes de fin d’année" n’a-t-il pas la même sémantique pour tout le monde, et derrière le mot " Holidays " se cachent plusieurs réalités : si cette expression évoque la tradition de Noël dans certains esprits, pour d’autres, elle sera synonyme de Kwanzaa ou de Yule, ou bien encore de Ramadan ou de Hanukah selon les années. Chacune de ces fêtes
a un sens bien particulier et réfère à des traditions spéciales à diverses communauté ; elles rendent décembre un des mois les plus festifs et joyeux de l’année. Certaines fêtes sont fixes, d’autres sont mobiles, comme le Ramadan et Hanukah qui suivent un cycle lunaire.