Aidez moi je dois le rendre demain svp svp svp svp je vous en supplie pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1
1) Collage 4 2) Collage 4 et 6 3) Collage 6
4) Collage 5 5) Tu barres rien
Voilà
merci et je suis desole si j etait enervante mais je voulais avoir une bonne note mais merci beaucoup :) :)
tu es sure que du debut a la fin tout est bon

Réponses

2013-12-09T22:33:04+01:00
Étape 1 :
Le collage est effectué de façon alignée, juxtaposée, imbriquée, cloisonnée, mélangée. Ces collages qui ont été au préalable découpés, représentent des portraits, des objets, des morceaux d'objets, des animaux, un peu n'importe quoi, et certaines sont colorées et d'autres en noir et blanc.
Tout est bien classé, on voit toutes les photos, mais cela ne représente pas un thème particulier.

Étape 2 :
Le collage est effectué de façon superposée, accumulée, mélangée. Toutes les "photos" respectent un thème : la nature avec des paysages, des animaux, des fruits (je crois) et sont très colorées. Elles sont posées les unes sur les autres donc nous ne pouvons pas toutes les voir mais en deviner quelques-unes.

Étape 3 :
Le collage est effectué de façon détourée donc forcément découpée, cloisonnée, mélangée, uniformisée. Ce collage aussi respecte un thème, uniquement des portraits sont collés, de petite ou de grande taille, des hommes, des femmes, des enfants et même des célébrités, sans doute viennent-elles de magasines People. Le tout est également très coloré et on les voit toutes.

Le collage 3 par rapport au 1 se différencie par l'uniformité des images. En effet dans le 1 il existe quelques portraits mais dans le 3 il n'y a que des portraits. Le thème est respecté dans le 3, pas dans le 1.

Les images du collage 6 ont été choisies par couleurs : en effet, le rouge et le jaune dominent sur le bas du collage, pour le centre l'artiste a choisi plutôt des gammes de vert, et sur les hauteurs, différents bleus et en dernier lieu du rose et du violet avec bizarrement une chaussure noire aux lacets orange et talons bleu et vert. Cette chaussure est en rappel avec le feu tricolore en premier plan : rouge, jaune orangé et vert, entouré de noir. Tout l'ensemble respecte la gamme de couleur que l'artiste a choisi.
A part cela rien ne ressemble vraiment à quelque chose, certains papiers sont déchirés, d'autres coupés , ce ne sont que des parties de choses, parties de mots, lettres, chaussures (partie d'habillement), partie de feu tricolore, etc...

J'ai fait ce que j'ai pu car les images ne sont pas très claires, je n'y voyais pas bien et en plus je n'ai pas la leçon mais je voulais t'aider. J'espère que ça ira...