Bonsoir j'ai un sujet de rédaction a faire en francais
évoquez un lieu d'enfance en commencant par il existe... et en concluant par ce .... est dans ma mémoire donc j'ai commencé mais j'arrive pas a le terminer aidez moi il me faut au moins 5 ou 6 lignes
Il existe dans ma ville, un pont pas comme les autres mais pour la rejoindre je dois traverser un chemin étroit et interminable. Ce pont se trouve au dessus d'un petit cours d'eau. Quand on se met a marcher dessus on a envie de fermer les yeux et d'écouter les bruits qui parviennent d'un autre monde. Tels les chants d'oiseaux, qui m'enchante.
c tout ce que j'ai fais aidez moi !

1
fait leu toi meme
Juste une petite correction : " les bruits qui viennent d'un autre monde". Parvenir = réussir ;)

Réponses

2013-12-08T23:55:52+01:00
Une odeur assez agréable qui passe sous mon nez. Je n'arrive pas à reconnaître ce parfum de citronnelle, de caramel ou encore de chocolat et un parfum de fraise. Mais en regardant autour de moi j'aperçois des citronnier d'où l'odeur de citron, et tournant mon regard vers une maison j'aperçois un gâteau au chocolat et caramel. Mais une autre odeur surgit, mais qu'elle est cette odeur? Cela sent une fleur que nul n'a senti et vu, une femme s'approcha de moi et l'odeur devient plus intense et irrésistible. Ce parfum sera grave à jamais dans ma mémoire.