pensez vous qu'eduquer ses enfants consiste toujours a les proteger des dangers du monde exterieur ?

a partir de sa faite un texte argumentatif

2
il faut que je fasse deux page
bein commence regarde ce que sa donne apres tu me dit quoi

Réponses

Meilleure réponse !
2013-12-07T13:30:55+01:00
Oui, en éduquant ses enfants cela consiste à mieux les protéger du monde extérieur. Par exemple: si vous avez prévenu vos enfants qu'ils ne faut pas parlé au inconnu, vos enfants déjà sera moins en danger. Mais si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez perdre vos enfants car quelqu'un l'aura kidnappe. Mais vos enfant ne seront jamais protégées à cent pour cent. Par exemple votre enfant prend le même chemin que d'habitude pour aller à l'école, il passe devant des magasins. Et là un cambrioleur fait un holdup, votre enfant passe par là par hasard et le cambrioleur le tue par hasard. Vous qui était à côté de votre enfant vous n'avez pu rien faire. Mais tout de même l'éducation est bien pour protéger un maximum des d'anges de l'extérieur.
ok
Tu peut dire que on a dit son enfant de par regarder se que font les autres, de s'occuper de soit même. Un enfant par à l'école tout seule, il entend du bruit dans une ruel. Il va pense à ce que ses parents lui ont dit mais il va aller voir comme même. Il va monter sur une poubelle car c'est un l'intérieur du bâtiment il va regarder par la fenêtre et la il va appercu voir un homme tua de ses propres main une femme. L'enfant choque va tomber de la poubelle et va faire un fracas pas possible.
L'homme va sortir immédiatement et va l'attraper et aura le même supplice que cette pauvre femme. Mai si cette enfant aurait écouter ses parents et n'aurait pas était curieux il serait encore vivant. Par exemple le conte La Barbe Bleue est un bon exemple sur la curiosité à ne pas avoir.
c'est bon?
ta plus besoin de moi?
2013-12-07T13:31:59+01:00
Tu ecrit comme quoi oui ou non  et tu di parcque .... t argumente quoi
tu dit pourquoi comment et quand