Salut, notre prof de Français nous demande d'écrire une nouvelle à chute et je n'ai pas vraiment d'idées. Il n'y a pas de thème précis mais il faudrait que se soit marrant sans être ridicule car on va devoir les lire au chef d'établissement. Merci d'avance

1

Réponses

2012-10-10T19:41:54+02:00

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Véronique et si je suis ici c'est pour vous raconter une histoire,ou plutot l'histooire de ma vie.. C'été lui mon seul ami, celui qui me comprenait, il ne me parlait pourtant pas mais au moins il été la, il me fixait, m'écouter sans me juger, grace a lui je n'était jamais seule, je lui préparais a manger, comme toute bonne femme le ferait, quand je retrais du travail, je le retrouvais, nous étions rien que tout les deux, il n'y avait plus rien autour de nous, même si tout le monde me pensais folle j'était heureuse, lui aussi, et c'été mon but ! Aujourd'hui, il est partit, la haut dans le ciel, et je suis seule triste, c'était lui l'amour de ma vie, en tout cas, si vous saviez comment j'aimais mon poisson rouge ! 

 

 

Voila, tu as demander quelque chose de marant mais j'était plus inspirais la dessus mais tu peux le modifier, c'été histoire de te donner une idée, j'espère t'avoir aidé !!