Complétez le texte en employant correctement imparfaits et passés simples.
La jeune fille se retrouv......... seule, elle ne sav......... plus que faire, et, dans son trouble, approch............ de la fenêtre. Alors elle v.......... venir trois demmes. Celles-ci rest........... un moment sous la fenêtre et lui demand......... ce qu'elle av........... . Elle leur racont........... sa détresse et elles lui offr......... leurs secours.
Merci d'avance.

2

Réponses

2013-12-01T12:31:01+01:00
La jeune fille se retrouvait seule, elle ne savait  plus que faire, et, dans son trouble, approchait de la fenêtre. Alors elle va venir trois femmes. Celles-ci restaient un moment sous la fenêtre et lui demandaient ce qu'elle avait. Elle leur racontait sa détresse et elles lui offraient leurs secours. J'espère que je t'ai aidée Vicirurak.
2013-12-01T12:45:39+01:00
La jeune fille se retrouva...... seule, elle ne savait......... plus que faire, et, dans son trouble, approcha............ de la fenêtre. Alors elle vit......... venir trois dames. Celles-ci restèrent....... un moment sous la fenêtre et lui demandèrent......... ce qu'elle avait........... . Elle leur raconta........... sa détresse et elles lui offrirent......... leurs secours