Bonsoir , je suis en premiere S j'ai un devoir d'invention qui consiste a imaginer un dialogue entre deux amis sur la poesie amoureuse , l'un estime que les régles poétiques et les jeux de langage étouffent la sincérité et manque de naturel alors que l'autre soutient que le travail et les contraintes poétiques n'interdisent pas la sincerité et même exaltent les sentiments. J'ai du mal a trouver les argument pour l'un et l'autre et les justifiés par des exemples de poèmes , merci de me doner votre avis et un petit coup de main , merci beaucoup.

1

Réponses

2012-10-08T20:06:30+02:00

Déja tu pourrai commencer par quelque chose de commun qui aime une poésie puis tout d'un coup l'autre commence à abordé les régles poétiques et les jeux de langage étouffent la sincérité et manque de naturel et l'autre pas d'accord il soutient que le travail et les contraintes poétiques n'interdisent pas la sincerité et même exaltent les sentiments.

Déja tu devrait décrire les points les régles poétiques et les jeux de langage étouffent la sincérité et manque de naturel (ce que c'est) et de l'autre point également sur le travail et les contraintes poétiques n'interdisent pas la sincerité et même exaltent les sentiments

apres je sais pas comment argumenté peut etre dans les recherche tu trouvera voila j'espere sa t'a aidé