Bonjour je dois faire une rédaction sur une rencontre marquante ou qui a été j'ai commencé mais je n'arrive pas a trouver la suite voici le début
Pendant les vacances d'été je suis parti chez mes grands parents.Ils habitent au bort de la mer et juste à côté il y a un ventre aéré où il y a beaucoup d'enfants de mon âge, 13ans. Chaque jour, je m'amuse avec eux . Je m'amusais plus avec un garçon qui s'appelle Tom il a aussi 13 ans comme moi . Lui aussi il est venu chez ces grands.
Voila j'arrive pas a trouver la suite svp vous pouvez m'aider merci d'avance on peut inventer.

1

Réponses

2013-11-24T18:48:35+01:00
Si , tu permets je vais faire un petit changement , je vais transformer le centre aéré par le club de plage : "les heureux".De plus tu mélanges le présent et le passé , je mets tout au passé;
 
Pendant les vacances d'été je partais toujours  chez mes grands- parents.Ils habitent au bord de la mer en Bretagne et juste à côté de chez eux, il y a un club de plage: "les heureux"  où l'été, il y a beaucoup d'enfants de mon âge,  j'ai  13 ans.
Mes grands-parents décidèrent de m'y inscrire afin que je ne m'ennuie pas tout seul.
Chaque jour, je m'amusais donc  avec eux mais un jour je fis la connaissance de Tom  un garçon qui avait le même âge que moi.Lui aussi était  venu chez ses grands-parents.Nous faisions une sacrée équipe, tels des pirates, nous  montions en haut de la  pyramide de fils élastiques , près à défendre notre bateau imaginaire comme Jake Sparrow.Puis nous allions dans l'eau et faisions semblant d'être des naufragés.
Nous partions en vélo avec le groupe , et forts comme Christopher Froome , nous étions les premiers;quelles belles vacances  ! ! 
 .Quand je rentrais le soir je n'avais qu'une seule envie c'était repartir pour de grandes aventures  avec mon ami.
Quand la fin du mois arriva , je savais que je ne reverrais plus Tom , il repartirait sur Paris et moi sur Marseille. 
Ma mère vint me chercher au club, Tom était avec moi. Puis le père de Tom arriva , et là je découvris stupéfait , que Tom était le fils de ...........................choisi......................

l'acteur que tu préfères ou encore  l'actrice que tu préfères dans ce cas là ,c'est la mère qui vient .

Incroyable, j'avais passé des vacances avec son fils, mais pourquoi ne l'avait il pas dit.
Tom me dit simplement qu'il 'avait envie d'être le fils d'un français commun pour une fois.On avait  formé une bonne équipe d'enfants , pas une équipe avec le fils de mon père.

Tom avait raison , quelle rencontre surprenante et combien marquante pour moi.
Je dois bien avouer que déjà je pensais à la rentrée scolaire en me disant que je raconterais à mes amis mes extraordinaires vacances avec le fils de ........et en plus ,sans le savoir.

Voilà une idée.