Réponses

2013-11-24T14:21:37+01:00
Ton entête

                                                                                                Lieu et date
 
                                                                                                Nom et adresse
                                                                                                  destinataire


         Je préfère utiliser une feuille et un stylo pour t'annoncer que je te quitte, car je ne veux surtout pas que tu puisses t'excuser ou démentir par mille excuses. Il faudra que tu comprennes et que tu admettes  le divorce, les papiers sont déjà entre les mains de l'avocat.
         J'ai appris ta liaison avec une autre femme, je le sais depuis 10 jours, je t'ai surpris avec elle au lieu d'être à ce fameux repas de travail.
          De plus, je sais que tu ne m'aimes plus depuis longtemps mais je n'apprécie pas la trahison et j'aurai préféré connaître la vérité de ta bouche, seulement tu es trop lâche pour le faire.
         Sache que je ne veux plus jamais te revoir, tes affaires sont emballées et envoyées à ton bureau. Alors ne me contacte plus et oublie-moi très vite.

                                                                                                    Ta femme trahie
2013-11-24T14:25:17+01:00
Cela fait quelques semaines que je réfléchis a notre histoire et je suis désolé mais notre couple s'arrete là aujourd'hui. je n'ai plus la petite flamme que j'avais au début avec toi. 
Et de plus tes mensonges régulier et ta jalousie abusive m'énerve, je ne peux plus supporter, je me sens constament arcelé par tes remarques. Dans un couple, il  faut avoir confiance l'un a l'autre sinon c'est l'enfer et on avance pas. Et je t'ai déja laissé une chance et ca ne sert a rien. Je préfére en resté la avec toi.