Bonjour, il faut que je fasse une rédaction en Français mais je suis vraiment très mauvaise, si quelqu'un pouvait m'aider ;) Juste des idées, pas besoin de la rédaction entière! :
Il est 23h50 , vous sortez de chez un ami qui vous avait invité(e) pour la soirée. Pour rentrer chez vous, il vous faut traverser un endroit désert (un parc, une ruelle, un bois...) . Faites au passé le récit de votre trajet , en insistant sur l'atmosphère inquiétante et son impact sur votre imagination . Soignez le chute. (25 à 30 lignes)

2

Réponses

2013-11-24T11:00:20+01:00
Tu pourrais raconter que tu est dans une ruelle déserte, très inquiétante, tu vois des ombres un peu partout sur les murs alors que ce ne sont des chat errants ou des arbres, tu entend des cris etc ... Tu cour mais tu n'arrive pas à sortir de cette ruelle ...
Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais je l'espère en tout cas ^^
 
le mieux ce serais que tu donne des petits indices au fur et à mesure ...
Je nai pas compris, comment le narrateur pourrait etre un chat?
En faite se serais mieux que sa soit un homme, et la chute ce serait que tu à rêvé de tout sa, que c'était un cauchemar.
ouahhhh , c ce ke g fais sans le voir!!! MDR
^^ Lol
2013-11-24T11:03:47+01:00
Choisis la ruelle c'est le plus facile. J'étai seule dans une nuit d'hiver glacée, je rentrai de chez une ami, il était environ 23h50. J'emprunté une ruelle, dans un silence le plus paisible. Il y avait encore quelques clochard qui faisait la manche, cette ruelle ne me rassurer point. 

Tu pourrais dire un truc un peu dans se style,