Réponses

2013-11-22T16:47:28+01:00
Pour le moment je suis plongé dans ma disserte de philo mais je veut essayer de t'aider au mieux.
 
est ce que tu te sent concerné pas ce sujet ?

Qu'est-ce qui, selon vous, peut aider à oublier les différences des autres ? (hop la et 1 ligne facile)
Selon moi (faudrait commencer pas autre chose que le terme de l'énoncé) il faudrait commencer par regarder les siennes, C'est à dire posé son regard sur soie. Par exemple je me souviens qu'étant petit, lorsque j'étais à la belle époque, la primaire, les autres enfant se moquaient de moi au sujet de mon léger sur poids. Après ma rentré en 6ème j'ai commencer ma croissance et je suis redevenue normal. Mais sachant ce que j'ai ressentie les jours ou on se moquai de moi, j'ai arrêter de me moquer des autres.
Au final c'est en ayan subit la moquerie quand j'étais jeune, que j'oubli les différence des autres, puisqu'après tout, nus vivons tout dans un même lieu, le collège et c'est pourquoi il nécessaire de s'entraider afin de pouvoir vivre plus aisément.

Bon voila, en écrivant ses quelques lignes j'ai bien eu envie de partir sur quelque page dans le style philo ^^
Il y a quelque mal adresse de ma part sur certain mot, mais je 'ai jamais été doué en français.
Voila un exemple(je crois) essaye d'en écrire un par toi même
 bonne chance
2013-11-22T17:19:27+01:00
Il ne faut pas juger les autres car au fond nous sommes tous pareils, nous avons le même cœur, poumons et autres... Alors jugez les autres pour les vêtement, leur poids (ect...) non je ne comprend pas non. Voilà en espérant t'avoir aidée a trouver des idées.