Bonjour je dois écrire le millieux d'une rédaction et je n'ai pas d'idée le prof nous as donner le début et la fin.

Voici le début:

La nuit était singulièrement obscure,la contrée sauvage,l'heure déserte.Mon moteur ronflait dans la clarté des phares de ma voiture,les ombres se découpaient comme à la surface de la lune.Un carrefour surgit,au sortir de la route.Je stoppai le moteur mourru.Je descendis assez lourdement.Le silence opprimait les ténèbres.J'étais saupoudré d'humidité.On distinguait des vapeurs qui ressemblaient à des écharpes.Il y avait,à l'écart,des rochers au bas d'une foret montante.Un panneau blanc indiquait trois directions que je lus tour a tour.

Le bon chemin: Celui-là!!! Soudain un bruit lent,régulier se fit entendre.J'ignorais ce dont il s'agissait......

La fin:

je me retrouvai debout.La nuit m'entourait.On ne voyait plus rien...Je ne comprenais pas exactement ce qui m'étais arrivé.Je n'étais ni désolé de l'accident,ni joyeux d'avoir échappé à la mort.Ma mémoire ne me retracait pas le danger que j'avais couru.Je ne me souvenais mais obstinément que d'une chose: c'était d'avoir entendu au-dessus de ma tete,parmi les fracas du désastre,une sorte de sifflement,comme celui d'une faux qui coupe l'air.Je pense qu'il n'y avait pas de faux.Ce qui est certain,pourtant,c'est que la Mort m'avait manqué,cette nuit-là.

Voilà merci de me donner quelques idées parce que je n'ai aucune idées.

Merci

2

Réponses

Meilleure réponse !
  • Utilisateur Brainly
2012-10-07T18:14:20+02:00

Coucou,

 

ce devoir a l'air très interressant, je m'amuserai beaucoup en le faisant

 

Tu dois décrire un accident, quelque chose qui est arrivé, soit fantastique, soit réel car apparament ce n'est pas précisé.

 

J'ai quelques idées que voici:

- un monstre ideux avec des armes qui aurait causé l'accident

- une autre voiture qui aurait causé l'accident

- quelqu'un t'appelles, tu t'arretes, et des choses bizarres se passent..

- tu as eu peur a cause d'une ombre ou du monstre ou autre et tu as appuyé sur l'accélérateur et bam dans un arbre ou autre..

- t'es sorti de la voiture faire quelque chose, réfléchir par exemple, et des choses étranges se passent autour de toi

 

J'espere que t'y arrives, bonne chance!

 

2012-10-07T20:40:14+02:00

alors, j'approcha la foret et vis au loin, une femme murmurant une chansonette.je m'asis sur un rocher et l'ecouta et je me faufila entre les arbres jusqu'elle. je resta bloqué sur son visage qui me semblait familier. je me rappela de ma femme qui fut decede il y a maintenant 1 an, eh bien c'etait elle qui etait en face de moi. je me pencha pour lui prendre la main mais la,elle disparue. je remonta la foret en courant traversa la route et une personne m'attrapa le bras et je me rappella de plus rien.