Réponses

2013-11-17T12:54:04+01:00
Le collage consiste à introduire dans le vin ou la bière une protéine. Cette protéine va floculer et précipiter avec elle les molécules responsables du trouble.

Un cartel, au sens de lettre de défi, est un document qu'un individu adresse à un autre individu pour régler un différend par lequel le signataire met en demeure le destinataire de choisir entre des conditions amiables et une vengeance par un duel.

La mixité ou, dans son sens ancien, la coéducation est l'instruction et l'éducation en commun des garçons et des filles, dans des groupes mixtes. Un groupe de personnes est dit mixte s'il est composé de personnes des deux sexes. ..

En génétique, l'hybride est un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces, espèces ou genres différents. L'hybride présente un mélange des caractéristiques génétiques des deux parents. ...

Ce n'est pas ce que je voulait. Je voulait que les définitions aillent avec l'art plastiques. Tu n'as rien compris.
Pardons !!!
Ce n'est rien.
2013-11-17T13:00:37+01:00
Cartel, petite plaquette portant sur l'encadrement des oeuvre d'art

le collage est une technique de création plastique par la combinaison d'élément séparer de toute nature 

mixte il sagit d'un proceder qui consiste a assemble des technique différentes sur une meme oeuvre d'art

hybride s'est une oeuvre composer d'aux moi deux element de nature differente assembler anormalment  (genre un peinture d'un homme avec une tete de cochon etc..)